La maison d’édition « Il était un bouquin »
Le choix de la maison d’édition
El-Hayaa et Victorine ont fait le choix d’une maison d’édition « locale » et à taille humaine. « Il était un bouquin » est une maison d’édition basée à moins de 10 km de la maison des 5 border-collies. C’était un argument de poids dans le choix d’une maison d’édition : pouvoir discuter facilement, et avancer rapidement. La taille humaine de cette maison d’édition a également fortement joué dans le choix.
La maison d’édition « Il était un bouquin »
IL ÉTAIT UN EBOOK est une maison d’édition à compte d’éditeur, sérieuse et ouverte. Ils signent avec les auteurs des contrats d’édition et publient tous les ouvrages avec un n° ISBN et les enregistrent au répertoire de la Bibliothèque Nationale. Ils prennent en charge le travail d’édition, de correction, de numérisation, de vente et de relations presse, dans un souci de qualité et d’exposition qui est approprié à chaque œuvre et son auteur
Notre priorité ? Proposer des ouvrages de qualité, accessibles à tous, à des prix raisonnables pour le lecteur, mais aussi convenables pour rémunérer dans de bonnes conditions toute la chaine du livre. Nous construisons chaque jour un partenariat de longue durée avec nos auteurs et un catalogue toujours plus riche. Nous ne regardons pas à réaliser un profit à court terme, mais au contraire à développer notre offre sur le long terme. Nous avons à cœur de défendre nos livres sur plusieurs années, halte à l’obsolescence programmée dans la littérature !
Cécile DeCauze, gérante
Pour en savoir plus sur la maison d’édition, consultez leur site web https://www.iletaitunbouquin.com/